Il y a longtemps. Trois séjours dans les années 80.
Savoir qu'il existe dès lieux comme celui-ci m'accompagne .... Et me donne un peu d' espoir (quand même) dans notre monde qui tourne un peu "dingo" à mon goût ... (Il faut bien dire que depuis je suis devenue "une vielle personne"....)
La qualité des échanges, du silence, la simplicité et la profondeur de ce qui s'y passe, permet d'affronter LA vie telle qu'elle est ... Surtout ce sûr quoi, je n'aie pas le choix.
Un lieu d'apaisement, de rencontres et de pratique, nécessaire pour retrouver du sens dans nos vies citadines. Un lieu de bienveillance et d'apprentissage d'un autre chemin possible pour vivre plus heureux et autonome.
Bonjour je suis Marco et j’ai découvert la méditation au mois d’août 21.
Cet endroit a quelque chose de magique… accueil, écoute , conseils, accompagnement.. je me découvre de plus en plus👍👍👍la persévérance est d’actualité et les résultats se manifestent de jour en jour.
Quoi de mieux quand on y pense que d’aller à sa propre découverte ??
Se découvrir et se révéler … soi 🤩🤩
C’est tout simplement notre chemin ….
Il faut juste … oser 👍👍👍essayer cette magnifique méthode qui nous est proposée dans ce centre en pleine Sologne… le jeu en vaut …… la chandelle 🌟🌟🌟🌟
Le centre de meditation de Sologne est un espace ideal pour faire des stages de meditation.
Je recommande sans aucune hésitation . Vous serez avec des personnes compétentes, chaleureuses , positives, et conviviales qui vont donneront envie de progresser jusqu'à atteindre la serenite , et aussi l'ancrage dans le moment présent .
Je suis très heureuse d'avoir connu Elisa par hasard (si cela existe vraiment), elle a fait un très beau travail avec l'un de mes proches. Je la remercie infiniment.
J'ai fait une consultation en visio avec Serge, il a l'art d'écouter et de questionner pour amener de la clarté. Cette consultation m'a été très utile.
Cette pratique s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux pratiquants confirmés. Le cadre est très accueillant et relaxant. L'enseignant est très compétent.