J'ai beaucoup apprécié.... La pratique dans les centres zen ou Vipassana est souvent rigide, ce qui a tendance à me démotiver rapidement. Mais là, c'est juste un parfait équilibre de discipline bienveillante. J'ai particulièrement aimé l'alternance de pratiques (assise, marche, allongé, etc.), d'exercices physiques et d'enseignements. Je recommande :)
J'ai adoré .... tous les instants de ce court séjour.... Belle expérience. Merveilleuse "découverte" du corps, de l'humain. Merci à la personne qui nous a fait connaître ce chemin du bien être.
J'ai suivi la première formation d une semaine en juin 2020 ,la supervision d octobre et celle de juin 2021 dans une ambiance très chaleureuse de bienveillance, d écoute et de professionalisme. Notre formateur Sylvain prend le temps de répondre à toutes nos questions et de nous apprendre à chaque fois des techniques énergétiques très avancées. Merci également pour votre accueil à toi et ta compagne, le matin et entre les pauses de la journée avec café, thé, petits gâteaux et friandises. 🙏🙏🙏. C était top! 😁
Le.centte Niji est un endroit où règne la sérénité et la douceur. Sylvain et les praticiens présents sont professionnels et un mieux se fait ressentir rapidement après les soins. Je recommande ce lieu et vous invite à le découvrir.
Merci d'avoir fait de ce lieu un magnifique endroit de bienveillance et de retraite. Merci pour l'accueil, la superbe nourriture terrestre et spirituelle. Je reviendrai avec un grand plaisir. Stéphanie
C'est un endroit magnifique, calme où on est accueilli avec beaucoup d'attention. La porte est ouverte à tous... Pour un passage, un repas, une nuit ou plus. Les formations s'y déroulent merveilleusement et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. C'est avant tout un cercle d'amis bienveillants où on apprends à vivre dans le respect de l'autre et de la nature.
Je suis ravie de tous les cours d'Irène !
Les bienfaits sont réels et durables !
Irène est douce, c'est ma bienfaitrice, on en a tellement besoin
Je vous conseille vivement de vous inscrire à ses cours
Merci Irène